Un accueil téléphonique de qualité
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Annonces d'accueil
Personnalisez vos annonces d'accueil et vos musiques d'attente.
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Menu vocal
Dirigez vos appels vers le bon service tapez 1, tapez 2.
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Transfert d'appels
Recevez tous vos appels en cascade sur tous vos téléphones : fixes, mobiles, etc.
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Journal d'appels
Suivez tous vos appels dans votre journal d'appels sur le web ou sur votre smartphone.
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Configuration très simple
Configurez-en quelques clics votre standard téléphonique.
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Prise d'appels simultanés
Recevez plusieurs appels en même temps et ne perdez plus d'appels..
Fonctionnalités de standard téléphonique avancées
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Mise en attente
Faîtes patienter vos client en musique lors d’une conversation.
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Prise d'appels simultanés
Recevez plusieurs appels en même temps et ne perdez plus d'appels..
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Personnalisation temps d'attente
Paramétrez le temps d’attente de vos clients : éviter de mettre un temps d’attente trop long sur votre standard.
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Gestion des files d'attentes
Visualisez et contrôlez les appels en attente de votre standard.
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Appels en cascade
Lorsque vous recevez un appel, faites sonner vos téléphones en même temps ou l'un après l'autre.
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Interface web
Paramétrez votre standard téléphonique en utilisant une interface web simple à gérer.
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Numérotation abrégée collective
Vous appelez de l'extérieur (mobile ou fixe) et composez un préfixe spécifique pour un groupe de postes reliés au standard.
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Numérotation abrégée individuelle
Vous pouvez appeler en externe (à partir d'un mobile ou d'un fixe) un poste spécifique en composant un préfixe.
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Plan de numérotation
Composez des préfixes pour obtenir différentes fonctionnalités avant d'établir la conversation.
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Sélection Directe à l'Arrivée (SDA)
Un appel sera dirigé vers un poste interne sans devoir passer par l'accueil.
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Taxation (statistiques sur les appels)
Le PABX analyse diverses données :
le trafic des appels sortants et entrants ;
le détail de la facture de téléphone par poste. -
Messagerie Vocale
Chaque poste intègre sa propre messagerie vocale et enregistre les messages sur le répondeur.
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Serveur vocal interactif
Tout appelant sera dirigé vers le serveur vocal interactif, qui fonctionne comme un standard automatique. L'appelant devra composer un préfixe ou dire la personne ou le service vers lequel il veut être dirigé, pour être mis en contact avec le poste téléphonique correspondant.