standard téléphonique au maroc


Toutes les fonctionnalités d'un standard téléphonique

Installateur distributeur standard téléphonique au Maroc,Toutes les fonctionnalités d'un standard téléphonique au Maroc .

Un accueil téléphonique de qualité

  • Annonces d'accueil

    Personnalisez vos annonces d'accueil et vos musiques d'attente.

  • Menu vocal

    Dirigez vos appels vers le bon service tapez 1, tapez 2.

  • Transfert d'appels

    Recevez tous vos appels en cascade sur tous vos téléphones : fixes, mobiles, etc.

  • Journal d'appels

    Suivez tous vos appels dans votre journal d'appels sur le web ou sur votre smartphone.

  • Configuration très simple

    Configurez-en quelques clics votre standard téléphonique.

  • Prise d'appels simultanés

    Recevez plusieurs appels en même temps et ne perdez plus d'appels..

Fonctionnalités de standard téléphonique avancées

  • Mise en attente

    Faîtes patienter vos client en musique lors d’une conversation.

  • Prise d'appels simultanés

    Recevez plusieurs appels en même temps et ne perdez plus d'appels..

  • Personnalisation temps d'attente

    Paramétrez le temps d’attente de vos clients : éviter de mettre un temps d’attente trop long sur votre standard.

  • Gestion des files d'attentes

    Visualisez et contrôlez les appels en attente de votre standard.

  • Appels en cascade

    Lorsque vous recevez un appel, faites sonner vos téléphones en même temps ou l'un après l'autre.

  • Interface web

    Paramétrez votre standard téléphonique en utilisant une interface web simple à gérer.

  • Numérotation abrégée collective

    Vous appelez de l'extérieur (mobile ou fixe) et composez un préfixe spécifique pour un groupe de postes reliés au standard.

  • Numérotation abrégée individuelle

    Vous pouvez appeler en externe (à partir d'un mobile ou d'un fixe) un poste spécifique en composant un préfixe.

  • Plan de numérotation

    Composez des préfixes pour obtenir différentes fonctionnalités avant d'établir la conversation.

  • Sélection Directe à l'Arrivée (SDA)

    Un appel sera dirigé vers un poste interne sans devoir passer par l'accueil.

  • Taxation (statistiques sur les appels)

    Le PABX analyse diverses données :
    le trafic des appels sortants et entrants ;
    le détail de la facture de téléphone par poste.

  • Messagerie Vocale

    Chaque poste intègre sa propre messagerie vocale et enregistre les messages sur le répondeur.

  • Serveur vocal interactif

    Tout appelant sera dirigé vers le serveur vocal interactif, qui fonctionne comme un standard automatique. L'appelant devra composer un préfixe ou dire la personne ou le service vers lequel il veut être dirigé, pour être mis en contact avec le poste téléphonique correspondant.

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